14 et 15 janvier : Aqaba sur la Mer Rouge

Publié le par lo-and-al-ourownway.over-blog.com

Aqaba

 

Apres le desert, la mer ! Nous bravons le froid pour quand meme piquer une tete et decouvrir les coraux et les poissons multicolores de la mer rouge. Le lendemain, nous prenons un glass boat (bateau a fond de verre) pour mieux explorer la cote sous-marine. Nous decouvrons des coraux bleus et verts magnifiques a travers la vitre et decidons d aller taquiner les poissons de plus pres munis de nos masques et tubas. Nous croisons notamment des poissons trompette, des poissons jaunes, des poissons rouges, des poissons mutlicolores, des poissons tachetes et meme un Nemo (nous ne sommes pas tres bons en noms de poissons, vous l aurez compris...) ! De retour vers le bateau, nous croisons aussi une grosse colonie de meduses... Sacree frayeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Vous en avez du courage!Plonger malgré le froid ! Je vous admire...Heureusement vous avez vu des merveilles !Merci de nous faire vivre vos découvertes. Je suis fière de moi car j'ai réussi a vous<br /> rejoindre alors que j pensais bien ne jamais y arriver. Gros bisous.Bonne Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un vrai plaisir de vous suivre, que de belles photos qui font rêver !<br /> lorsque je rencontrerai Anas j'aurai l'impression de le connaître un peu!<br /> profitez bien ,à quand un peu de chaleur?!vivement les prochaines nouvelles!à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre