21 mars : Kratie

Publié le par lo-and-al-ourownway.over-blog.com

Kratie

 

Nous quittons les elephants du Ratanakiri pour rendre visite aux 70 derniers dauphins Irrawady qui vivent dans le Mekong pres de Kratie. Nous embarquons pour une heure de ballade sur le Mekong, a la recherche des fameux dauphins d'eau douce. Nous sommes chanceux car nous sommes rapidement rejoints par une colonie de dauphins qui font quelques apparitions a la surface. Nous avons quelques photos pour preuve mais elles necessitent un peu de travail de recadrage. Il faut dire qu'il est tres difficile de prendre nos amis en photo ! En revanche, le moine bouddhiste de Kratie est beaucoup plus facile a photographier ! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Vous voyez, finalement vous êtes chanceux! Mille bisous. Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vous avez bonne mine les tourtereaux et cela nous rassure.continuez a bien profiter et a vous régaler. vous nous manquez bcp.papa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour les amoureux.<br /> Ca y est je vous ai rattrapé après quelques semaines d'errance! Comment se fait il qu'ici il soit parfois impossible de trouver<br /> une secde pour se connecter? Quelques soucis peut-être.<br /> Je vois que tout va bien. Tant mieux. Comme je suis de près les événements au Japon j'ai rapidement contacté Helene pr m'assurer que vousn'iriez pas la bas. Dommage quand même pour le mont Fuji<br /> mais leCamnodge a l'air superbe et sans doute plus gratifiant que le Japon surpeuplé. Au fait comment sont les logements qd vous ne passez pas la nuit dans le train? Douche chaude ou froide? Pas de<br /> pb de santé? Je vois aussi que vois testez tous les modes de transport . A quand le Cheval ou l'autruche? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre