9 mars : Saigon

Publié le par lo-and-al-ourownway.over-blog.com

Saigon

 

Nous sommes maintenant a Saigon, la capitale economique du Vietnam. La ville nous semble effectivement en plein boom, les gratte-ciel poussent comme des champignons ! Nous nous promenons le long des larges avenues bordees d'arbres et de boutiques de luxe dans le centre puis nous rendons a Cholon, le quartier chinois, ou nous visitons des temples taoistes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ouf! je suis effectivement rassurée.J'avais appris dans l'après-midi que la terre avait à nouveau tremblé bien fort plus au sud et j'avais décidé d'aller sur votre blog dès mon retour à la<br /> maison.J'ai pu lire votre sage décision!otre tour du monde est bien mouvementé! Je vous souhaite plus de calme et de très heureux jours et continue de penser à vous Je vous embrasse très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que vous allez annuler votre voyage au japon (à priori les compagnies aériennes viennent de fermer leurs lignes).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiete pas nous allons annuler notre sejour au Japon et passer plus de temps au Cambodge.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lorraine et Anas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Japon ou pas Japon?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Etes-vous allés boire un verre au Rex? Mille bisous. Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si vous avez envie d'ecrire une petite carte,<br /> Charlotte et Fabrice Jammes<br /> 8 rue cartault<br /> 92800 puteaux!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre